Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Salle des Candidatures]

Aller en bas 
+3
Lililabeth
Molly
[Nonrigolus]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:07

Cocotte sourit en voyant son nom sur la bannières, elle en avait encore bien d'autre en stock que Sav lui avait faite, mais elle les garder pour plus tard...

Elles sont tres jolies celle la en effet !


Ne voyant personne pointer le bout de son nez, Cocotte amena la fantomette visiter les ateliers, elle se demander si elle avait connue darda et molly avant de mourir...

Viens maitresse, je vais te faire voir mes progrès depuis les horreurs que j'ai osez te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
exsav

exsav


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:56

Son elève semblait avoir progressé et sav fut curieuse de voir le chemin parcouru par sa padawan.

Soit, l'autre fantome trouvera surement notre trace, l'attente commence à être longue. Je te suis, montre moi ton travail ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:51

Elle traversa le mur un chouilla débordée par l'agitation du domaine.

"Que de transport et d'agitation, un peu de patience, vous avez toute la mort devant vous tout de même!"

Elle s'approcha, survola les dessins et hocha la tête.

"Très bien, je vais vous créez un petit lieu a vous, vous le partagerez avec Damoiselle Mellysandre, ainsi vous vous entre-aiderez en terme d'avancée dessinatoire. Entendu? Parfait !"


Elle esquissa un sourire, et fila aussi vite que fumerolle passe dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:01

Cocotte sourit, et voulut prendre la fantomette par le bras pour l'entrainer avec elle...
Résultat, un bon coup dans le mur emporter par son élan, qu'elle sotte elle faisait !

en se retournant elle vit que la deuxième fantomette les avait rejoint, elle qui adorée les fantôme elle étais servit, plus tard, elle habiterais dans un manoire hanté d'abord !

une fois leur conversation finit Cocotte enchana :


Euh ..oui..euh...c'est par là !


Cocotte lui montra son atelier et sa sale d'exposition elle n'avait pas tous mis, mais elle vaiat mis assez pour que Sav puisse voir qu'elle savait découper une photo maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
exsav

exsav


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:07

Sav manqua de s'etouffer si elle avait été vivante. Non mais comment ca novice? Alors qu'elle avait enseigné à Cocotte de nombreuses choses. Elle qui de son vivant avait peint comme personne, qui avait été reconnu pour son travail. Débutante?!

Hum si je puis me permettre, j'ai plus rien à apprendre des palettes de peinture, des chevalets et de mes toiles. Novice, avec les oeuvres que je viens de vous montrer c'est pas un peu... sevère?!
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:12

Quiii me parle, demi tour droite !
Elle retraverse le mur après avoir ouvert la porte de la salle, et s'explique.

" Novice....Disons que c'est le lot de chacun, et qu'en fait on est novice ici tant qu'on a pas fait une commande, donc je pense que d'ici demain ou après demain, comme il y a une commande en cours, vous passerez au rang d'Artiste. Mais par pitié, laisser moi du temps pour organiser tout ça, ça fait beaucoup de chose a faire, et mes fumerolles ne suivent plus !"

Lili esquissa un sourire, et ajouta :

"D'ailleurs, j'ajouterais qu'on a toujours a apprendre...Quoi qu'on en dise, chaque jour a son lot de connaissances nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Masina

Masina


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:16

Bonjour après plusieurs années passe au RR et a faire des bannière je vous offre mes services... Quel chemin dois-je suivre Et de plus je veux m ' améliorer chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:50

Bonjour,
Désolée du retard, je suis très peu présente du fait de mon éloignement, [je suis en suisse, et j'ai peu accès a Internet] enfin, oui pas de soucis, vous pouvez venir ici et apprendre deux trois trucs qu'on sait, enfin, y'a plus grand monde, en réalité les artistes, [ moi la première ] n'ont plus le temps. Mais dès que j'ai une minute, et que vous avez des questions, je promet de répondre un ou deux jours a la suite, peut être le jour même avec un peu de chance.

Voila bienvenue, je vais m'occuper de voir pour vous donner le statu d'Artiste, je vais mettre un peu de temps, mais j'essayerais promis !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:39

Masina a écrit:
Bonjour après plusieurs années passe au RR et a faire des bannière je vous offre mes services... Quel chemin dois-je suivre Et de plus je veux m ' améliorer chaque jour

Bonjour,

Etes vous toujours intéressé ?
Ce forum a l'aire un peu mort et l'ai un peu, mais je passe de temps en temps (enfin sauf ces derniers mois car je l'avais oublié), mais si de nouveau artiste comme vous pourais venir, il aurtait peu etre droit a une deuxiemen vie !
Vous voudriez bien nous montrez vos talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle des Candidatures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle des Candidatures]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salle des Au revoir !]
» Salle de Mellysandre et de Exsav.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Le Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser