Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Salle des Candidatures]

Aller en bas 
+3
Lililabeth
Molly
[Nonrigolus]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Nonrigolus]
Admin
[Nonrigolus]


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyDim 6 Juin - 16:33

Citation :
A vous qui voulez nous rejoindre !

Bienvenue tout d'abords, Sachez qu'il vous faudra présenter deux ou trois de vos oeuvres pour rejoindre nos rangs.
Cette chose faites l'un de nos Artistes vous prendra sous son ailes et vous aidera en cas de soucis. Il sera une sorte de parrain si vous préférez.

Bonne chance et a vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.roleplaylife.net
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyDim 6 Juin - 16:50

La gamine avait entendu parler des créatrices et elle voulait apprendre plus qu'elle n'en savait déjà, et dieu sait qu'elle avait beaucoup encore a apprendre.
Alors arrivant tranquillement sur son Shetland, elle entra dans la salle et s'annonça son petit dossier sous le bras.

"Bonjour!! Je suis Molly_Folie. J'aimerais beaucoup apprendre, et surtout travailler avec vous!"

L'enfant présenta ses créations : "Je sais faire ça déjà mais il me reste a me perfectionner." Tendant son dossier, elle fit un large sourire et attendit avec calme les réactions.



[Salle des Candidatures] 100522111356716166078892

[Salle des Candidatures] 100324091504716165696625

[Salle des Candidatures] 100214095056716165442080

[Modération : Suppression de quelques liens, il y en avait beaucoup trop d'un coup. Signé Nonrigolus.]
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyDim 6 Juin - 17:17

Un doux bruit. Une sorte de froissement et soudain aux cotés de la jeune fille une silhouette penchée sur ses dessins.
D'une voix calme et voilée, d'outre tombe dirons nous, Lili parla :

"Que voila un beau travail jeune fille. " Elle esquissa l'un de ses fantomatiques sourire et regarda encore un instant.

"Il y a certes quelques défauts, mais avec le temps et la pratique ça passera."

Le fantôme attrapa un morceau de papier et le présenta a la jeune damoiselle.

[Salle des Candidatures] Miss-you-1616292c3b

"Tenez, montrez moi ce que vous savez faire avec ça. C'est pour - dirons nous - un jeune troubadour. Bien sur ce n'est qu'un test, pas un véritable travail. A son issue, j'espère que vous serrez des nôtres. "

Avec un vague et gracieux geste le fantôme s'assit sur un siège a coté de la table, et tapota un second siège a ses cotés.

"Venez vous assoir, je vous regarde travailler." Elle souriait doucement et tâchant de se montrer encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyDim 6 Juin - 18:50

Molly eut la trouille de sa petite vie en voyant apparaitre la femme fantôme. Bouché-bée elle la regarda évoluer dans la pièce et se demanda si elle n'avait pas inhalé quelque chose...Elle l'écouta, sa voix était douce, presque effacée. Molly lui adressa un sourire quelque peu contraint, et prit la feuille qui donnait l'impression de voler toute seule.
"Merci M'dame..."

Elle s'assit aux cotés du Fantôme et mit a dessiner le crayon tremblant a la fois de peur et d'appréhension du jugement. Elle dessina pendant un long moment, finissant par s'habituer a la présence du Fantôme, elle était si calme, si discrète. Alors le crayon courant sur le papier la gamine fini par mettre la note finale a son dessin, et le présenta a la femme presque transparente.


[Salle des Candidatures] 100606084951716166176882


"Voila. Tenez, j'ai fini." Elle fit un sourire, et attendit avec appréhension le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyDim 6 Juin - 20:53

Le doux fantôme regardait en silence la jeune fille, son crayon courait sur le papier avec une certaine grâce. Lili souriait doucement, et quand l'enfant eu fini elle prit le dessin et le regarda avec attention.
Elle hocha la tête et parla ainsi :

"Jeune fille , c'est du beau travail, seulement c'est pour un homme."

Lili regardait l'enfant, ses yeux riaient doucement sans méchanceté aucune.

"Croyez vous qu'un homme - même poète - accepte de porter une couleur rappelant tant la féminité? J'aurais dessiner en noir et blanc, voyez vous, l'écriture est parfaitement calligraphiée, la couleur là aussi je la changerais, pour quelque chose de plus bleu, ou plus vert. Les notes de musiques sont parfaites, la phrase dénote bien l'aspect musicien de commanditaire, je pense qu'il vous faut encore de l'entrainement, mais vous pouvez certainement nous rejoindre. En tant que Novice pour le moment."

Lili quitta son siège se levant dans un léger froissement de tissu fantomatique. "Je vous prend sous mon aile, je vous guiderez. Suivez moi, je vous conduit dans mon atelier."

La femme-fantôme quitta la pièce, l'enfant a sa suite et tournant dans le couloir, le traversant en frolant le parquet elle arriva face a une porte de bois sombre qu'elle poussa, et elle entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMar 8 Juin - 7:54

Dardalion arriva dans la salle, la salle lui apparaissait comme un endroit calme et, oui on peut le dire, accueillante d'une certaine façon...

Darda arriva donc dans le bureau. Une besace accrochée à son épaule droite contenait quelques gribouillis qu'il avait fait auparavant.


- Bonjour, je me présente, Dardalion, vieux garçon peu fréquentable sur les chemins je viens à vous après avoir lu une petite affiche accrochée par la petite Molly. Je viens pour me perfectionner, ou plutôt pour apprendre... hé oui j'ai beaucoup je chose à apprendre, peut-être trop.. l'avenir nous le dira...

Après avoir parlé il scruta le regard de ses auditeurs puis repris :


- J'ai quelques bases que j'ai appris moi-même, mais aussi quelques tuyaux par Molly. voici donc ce que j'ai déjà fait.

Dardalion ouvrit sa besace en en sortie ses quelques "oeuvres".

[Salle des Candidatures] Banndak22

[Salle des Candidatures] Banniere_de_chantyl

[Salle des Candidatures] Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMar 8 Juin - 11:33

Le doux fantôme depuis son atelier avait senti une présence nouvelle, abandonnant Molly a son art, elle fila a travers les murs. Elle passa la tête puis tout le corps a travers la parois de la salle des candidatures. Souriante elle accueillie l'homme.

"Soyez le bienvenue messire ! " Elle prit les dessins qu'il lui tendait et les regardant elle se dit qu'ils avaient a apprendre l'un de l'autre.

"Messire vous êtes doublement bienvenue. Votre première tapisserie m'intrigue, par quel sortilège avez vous réussit a faire qu'elle soit si transparente !?" Lili souriait retournant le dessin pour savoir s'il ne recelait pas une surprise.

"Bien, je vais vous demander comme je l'ai fait avec la jeune Molly de me faire un dessin - pour un commanditaire factice- Nous dirons que le personnage est un noble - vous pourrez utiliser le blason de votre choix. Voici le dessin de base."
Joignant le geste a la parole elle lui tendit un papier.

[Salle des Candidatures] Seth-1702609286

Elle lui sourit et lui désigna une table non loin sur laquelle il pourrait travailler. " J'espère que vous m'étonnerait ou du moins j'en suis sure. De plus notre collaboration sera surement plus que fructueuse, nous avons tout les deux a apprendre. Dernière chose, vous avez tout votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMar 8 Juin - 15:30

Dardalion eu un frisson en voyant le fantôme arrivé, mais il dissipa sa peur lorsque celui lui apparu bien plus agréable que l'on pourra l'imaginer... 2coutant soigneusement chaque parole du dit fantôme, Darda eu un petit sourire lorsqu'elle lui fit la remarque de son dessin "transparent". Lorsqu'elle- euuh oui, le fantôme est une femme fantôme^^- eu fini, il prit l'image. Ensuite la regardant, il lui répondit :

- Pour ce qui est de la transparence du dessin s'il s'agit là d'une petite sorcellerie de ma part je vous en parlerais plus tard Very Happy


Affichant un sourire il regarda l'image du fantôme, prit place au bureau, et se creusa la tête pour trouver une idée... il se détourna une dernière fois vers le fantôme et lui dit

-Pour ce qui est du temps en effet, je me doutais un peu que cela ne vous posait pas de problème ... mais je vais essayer de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMar 8 Juin - 16:17

Le fantôme adressa un sourire au jeune homme, et trouva une place prés de la fenêtre, aucun soucis de lumière elle filtrait a travers les fumées qui la composée, quel spectacle étrange cela devait faire.

Elle le regarda travailler, curieuse, très curieuse de savoir comme il procéder pour faire en sorte que ces dessins soit transparent.

Du même coup elle se demanda ou elle allait ouvrir la salle pour la petite Molly. Surement a coté de son atelier, du moins assez prés pour qu'elle puisse surveiller en toute discrétion, elle allait surement faire la même chose sous peu pour Dardalion. Souriante, elle reporta son attention sur le nouveau Novice. Voila que l'atelier prenait de l'ampleur plus vite que prévu, c'était un bien, un grand bien même.
La fantomatique osa une question :

"Messire, savez-vous comment laisser votre carte de visite?"

[J'entends par là mettre des liens dans les bannières.]
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMar 8 Juin - 18:57

Darda releva la tête vers ... ben vers le fantôme pale

- Mettre sa carte de visite directement dans l'œuvre, à vrai dire je n'y ai jamais pensé, donc j'ignore totalement comment laisser une quelconque carte...

Darda la regarda puis lui demanda :

- hummm, est-ce que le fantôme à un nom ?

En attendant la réponse il se remis à son travail. Il se demandait aussi quand est-ce qu'il lui révèlera son secret... secret qu'il trouvais bénin en même temps, il attendra d'être Novice...

Après un certain temps de mur réflexion Darda écarquillât ses yeux, il avait enfin trouvé qu'est-ce qu'il allait faire ! S'activant le plus possible tout en restant le plus précis possible Dardalion remplissait sa belle feuille blanche.
Puis après quelques heures de travail il déposa sa feuille sur le coin de son bureau. La fantômette pourra ainsi le prendre lorqu'elle repassera. En attendant Dardalion croisa ses bras sur le bureau et se reposa ainsi.

[Salle des Candidatures] Chateau_reine_blanche_brumetexteblasonnombordure
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMar 8 Juin - 20:19

La fantôme adressa un sourire au jeune homme.

" Le fantôme il s'appelle Lili, et il vous souhaite la bienvenue parmi les Novice de se domaine. Je vous expliquerais comment faire ça. En attendant au travail Messire."

Elle souriait avec douceur, et quand elle le vit s'activer elle se pencha vers lui, pour regarder l'évolution du dessin. Elle le prit quand il eut terminer et l'examina.
Elle se prononça en lui pointant ce qu'il pouvait améliorer et ce qui était déjà parfait.

" Bien, Découpage parfait, mes félicitations vous êtes habile. Pour ce qui est du fond, c'est pas mal non plus cet aspect brumeux. La calligraphie est bien, la couleur seulement du nom me laisse sceptique, vous pourriez nuancer un peu, en faisant des lettres d'une couleur pleine - ce bleu ira parfaitement - et en ajoutant des contours plus foncé, cela ferrait surement moins brutal, ceci étant dit, c'est fort bien déjà. Peut être suis-je trop conventionnelle aussi ...Bref...Le blason ! Ah le blason...la difficulté majeur a placer dans une bannière ! Ici il semble excentré, trop a l'écart, peut être en le ramenant plus vers le bas, sans pour autant le mettre plus vers la gauche, peut être que ça rendrait un effet moins sobre. "

Le fantôme fit un sourire, et alla ouvrir la porte.

"Bien maintenant allons voir votre atelier. Je vous l'ouvre des maintenant, et j'ouvrirais par la même occasion celui de la jeune Molly, comme ça pas de jaloux." La femme-fumée lui fit signe de la suivre et parti dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 16 Juin - 7:35

Cocotte arriva prés du bureau que lui avait indiqué Molly, elle arriva toute souriante comme a son habitude et se présenta a la Dame :

Bonjour, je me nomme Cocotte, Molly m’a dit que vous cherchiez du monde pour faire des dessins…
Je ne suis encore qu’une débutante et je sais faire que peu de chose, mais j’apprends vite, et j’aimerais bien pourvoir vous aider…


Cocotte sortit les dessins qu’elle avait déjà réalisés et les montra à la Dame :

[Salle des Candidatures] 100616083412125906

[Salle des Candidatures] 100616085035432465

[Salle des Candidatures] 10061609224621347

[Salle des Candidatures] 100616093118221475

[Salle des Candidatures] 10061609322437697

[Salle des Candidatures] 100616093405622964

Voila …et euh….

Cocotte ne savait plus quoi dire et se dit qu’elle devrait peu être se taire et le laisser parler…
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 16 Juin - 7:57

Lili traversa le mur, elle avait entendu parler, femme-fumée, femme-fantôme, elle arriva vers la Femme devant elle.

" Bonjour" Dit-elle de sa voix étouffée par les ages."bienvenue." Elle prit les dessins tendus et les regarda, elle fut époustouflé...Une débutante qui avait bien plus que du talent ! "Je crois bien que Molly a eut du flair !" Elle lui adressa un large sourire. "Je vais vous demandez un petit travaille, comme avec les autres, mais c'est juste pour la coutume, votre talent avec les pinceaux ne me semble pas a démontrer."

Elle attrapa un livre, et tendit un dessin a la nouvelle arrivante :


[Salle des Candidatures] Lest-charlie-bowater-164870642

"Tenez, nous dirons que la bannière est pour une vagabonde, une voyageuse mercenaire, nous dirons qu'elle est de...hum...Béarn. Je vous regarde travailler, je suis sure que vous allez faire de merveille."

Lili souriait fantomatique, et montra d'un geste le bureau ou elle pouvait s'installer pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 16 Juin - 13:54

Cocotte vit la fantomette arriver devant elle. Apres l'avoir saluer elle jeta un coup d'eoil au dessins que Cocotte lui tendait. Mais celle-ci n'avait d'yeux que pour la fantomette. Elle avait toujours étais facinée par les fantome, et n'hesita pas longtemps avant de tendre le doight vers la fantomette pour voir si elle passait travers...
Elle la touchea fut surpirs par le froid et arreta puis pris le dessins qu'elle lui tendait et regarda l'image puis les consignes...


D'accord Chef !

Elle alla s'assoir au bureau que la fantmette lui présenta et s'installa pour commencer son dessins...

Comment je l'appelle la bearnaise ? Gisele ?

Cocotte sourit de toute ses dents. Et oui les poules ont des dents de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 16 Juin - 14:41

La fantôme émit un rire cristallin,

"Gisèle, pourquoi pas après tout, ce n'est que factice.Je n'avais pas pensé a donner de nom.."

Lili donna au passage a la jeune femme le titre d'apprentie, mais comme les deux autres, elle changerait surement très vite de statu, même si elle a quelques petits truc a apprendre, elle se débrouille fort bien, et les questions entre artistes trouveraient bien une réponse quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyVen 18 Juin - 7:36

Cocotte avait finit la baniere de giselle, et avait deux L au prénom, trouvant qu'un L c'étais pas tres jolie et se leva et l'apporta a la fantomette :

Voila m'dame !

[Salle des Candidatures] 100618090718574191

Puis elle lui tendit un autre dessin ayant laisser trainer ses oreils et entendue la demande de la Dame, elle vait voulut tenter un dessins aussi, ayant eu un peu de temps libre :

[Salle des Candidatures] 100618093712682819

Puis elle resta devant elle, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyVen 18 Juin - 9:47

La femme-fumée attrapa les deux dessins et fit un large sourire.

"Vous êtes décidément très talentueuse, vous avez de bonne oreille, bref tout pour vous!"


Avec un large sourire et un geste l'invitant a la suite elle se dirigea vers la porte.

"Venez je vais vous montrez votre Atelier."

Lili se glissa a travers les couloirs, et ouvrit une porte qui déboucha sur l'atelier prévu pour Cocote. Elle passa la porte, et laissa entrer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyVen 18 Juin - 13:05

Cocotte sourit à la fantomette et fut deçut de la voir passer par la porte et non traverser le mur. Elle récupera ses dessin et la suivie jus'qu'a l'atelir.

En passant devant les autres atelier elle jetta un coup d'oeil et salua Molly et Dardalion concentré sur leur dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 30 Juin - 16:58

"Un endroit plein d'artistes". A cette phrase, la jeune femme avait levé la tête, et s'était mise à écouter la conversation. Ça s'appelait "le Repaire". Parait-il qu'ils dessinaient là-bas. Acceptaient-ils d'autres gens dans leur cercle ? Apparemment.

C'est un peu fébrile que Mellysandre se présenta. La porte était ouverte. Elle frappa néanmoins et entra dans la pièce.


- Bonjour.

Elle avança, une pochette sous le bras, pleine de dessins naturellement. Elle la tendit avec un petit sourire, se demandant, après avoir vu quelques tableaux dans les couloirs, si elle retiendrait l'attention de ces gens là.

[Salle des Candidatures] 100630065627265615

[Salle des Candidatures] 100630065703468791

[Salle des Candidatures] 100630065718413896

[Salle des Candidatures] 100630065824232324
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 30 Juin - 17:21

Darda trainait ses chausses par là et vu la dame, il décida de la rassurer un peu et de se présenter en même temps.

- bonjour dame, Dardalion... on m'a attribué le nom d'artiste, même si je vous l'accorde, je ne suis pas plus doué qu'un autre.
Il lui sourit puis repris

- Je ne pense pas que votre réponse sera négative, mais je laisse le soin à notre fantomette le soin de vous expliquer ce que aurez à lui présenter.

Puis lui affichant un sourire il se dirigea vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyMer 30 Juin - 17:54

La fantômette se glissa a travers le mur.

"On m'appelle?" Dit-elle avec un léger rire.

Elle prit les dessins et les détailla, joli, fort joli!

"He bien damoiselle ! Bienvenue parmi nous ! Je vous propose de prendre vos marques ici, de poser vos questions dans la salle aux questions, que vous trouverez normalement sans difficulté en vous promenant. Faites comme chez vous, d'ici quelques temps vous serez une Artiste."

Lili lui adressa un sourire avenant et la laissa filer dans les couloirs a la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyJeu 1 Juil - 8:08

Un sourire passa sur les lèvres de la jeune fille.

- Mellysandre, enchantée... mais je préfère Melly si vous voulez bien.

Elle sourit à nouveau, se demandant tout de même ce qu'il entendait par "fantomette". Elle sursauta en la voyant sortir du mur. Si si, du mur. Une main sur la poitrine pour tenter de se calmer, elle réussit néanmoins à sourire lorsqu'elle la complimenta.

- Merci...

Elle inclina légèrement la tête et sorti, un peu perturbée de cette apparition pour le moins, déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
exsav

exsav


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyLun 12 Juil - 9:49

Sav avait décidé d'errer un peu hors de Gien. Cocotte lui avait indiqué le chemin de son repère et sav avait décidé de le visiter, toujours a&ussi curieuse meme outre tombe. Elle traversa le hall et eut un rictus. Un chateau hanté tien c'est pas banal. Elle regarda les tableaux accroché et décida de mettre son talent à l'heure. Ses palettes, ses huiles et ses peintures lui manquaient.

Bonjour, c'est moi, savhanna. Bah voyons faites pas cette tête, on dirait que vous venez de voir un mort.

Sav éclata de rire, puis repris.

Bon ok vous avez vu un mort, mais vous avez l'habitude de me voir traverser les murs de Gien non? Je voulais savoir si je pouvais intégrer la troupe de joyeux lurons qui oeuvre activement ici. Voila quelques une de mes ebauches.
[Salle des Candidatures] Salieth

[Salle des Candidatures] Soria1

[Salle des Candidatures] 52504860

[Salle des Candidatures] Xialun

[Salle des Candidatures] 100214062530371281


La morte attendit une réponse, toujours morte de rire de voir les têtes blafardes qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyLun 12 Juil - 17:39

Cocotte entendit des bruits de chaine et accourra voir ce qu'il se passer, elle trouva nez à nez avec Sav et sourit :


Bonjour maitresse...

Elle regarda ces oeuvres :

Tiens certaine me dise quelque chose, mais tu ne les a pas toutes mis....Tu en a fait des bien plus jolie !

Ca va faire peur au clients toutes ces fantomettes !


Cocotte se permis d'en rajouter deux qu'elle avait faite pour un ami a elle est qu'elle trouver tres jolie :


[Salle des Candidatures] 100712073809188097

[Salle des Candidatures] 100712074008795645
Revenir en haut Aller en bas
exsav

exsav


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] EmptyLun 12 Juil - 20:06

Sav vit arriver celle à qui elle avait montré ses fesses dès leur premières rencontres puis à qui elle avait donné des cours de drague. Elle adorait cette jeune femme et sourit quand elle vit qu'elle avait gardé ses croquis.

Oooooh ca me touche cocotte! Tu as encore ces horreurs? Je me suis bien amélioré depuis, regarde.

Savounette sortie de nouveaux dessins plus récents et plus nets.

[Salle des Candidatures] Sakumi


[Salle des Candidatures] Cocotte


[Salle des Candidatures] Loulee


[Salle des Candidatures] Cocotte



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle des Candidatures] Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Candidatures]   [Salle des Candidatures] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle des Candidatures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle des Au revoir !]
» Salle de Mellysandre et de Exsav.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Le Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser