Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xalta




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptySam 13 Nov - 22:53

Bon alors je reviens vers vous ..car il y a eu quelque changement dans ma petite vie et donc une nouvelle commande

bon alors je vais commencer par le plus simple

Prénom: Exaltation
Nom: Lablanche d'Abancourt
Titre : Dame de Tronchay
une phrase: Simplement Giennoise.

avec ceci

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! 101113115413342343

et le reste je vous laisse libre

ah oui et sans avatar dessus j'ai déjà le mien donc voilà une bannière sans moi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyDim 14 Nov - 10:51

Ok Xalta, c'est pris en note, tu veux qu'elle genre, triste comme l'autre fois ou plus gaie ?
Revenir en haut Aller en bas
xalta




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyDim 14 Nov - 12:34

bon alors quelque chose à mon image Razz oui bon ça ne va que pour ceux qui me connaissent !

donc quelque chose de plus gai, plus pétillant, pourquoi pas même faire dans l'humour, en fait épatez moi !
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyLun 15 Nov - 21:00

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! 101115100029134154

Code:
[URL=http://lerepaire.roleplaylife.net/forum.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/15/101115100029134154.png[/img][/URL]

scratch Darda se gratta la tête en regardant ce qu'il venait de faire et était un peu dubitatif...

- V'là pour vous Dame !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xalta




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyMar 16 Nov - 12:45

Hmm vi ..mais alors..j'aurai du préciser...j'aime pas le rose..en fait ...dans une autre teinte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyMer 17 Nov - 18:14

- Voici pour vous

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! 101117071638430556

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/17/101117071638430556.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Iloa
Invité




souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyVen 3 Déc - 11:46

Tien ma soeur d'amour, j'espere que ca te plait.

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! 85968273
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptySam 4 Déc - 17:37

Molly fronça les sourcils a la limite de la fâcherie tout rouge ! Elle venait de revêtir son habit de grande vilaine censeuse !

"J'demande s'il y a publication de Bannière sur ce site qu'elles soient : Soit l'œuvre d'un artiste déclaré du repaire, de plus la personne doit être inscrite donc contactable par MP.

Même si je sais que tout les artistes en ce moment on pas trop de temps (moi compris) ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi, si tout le monde se met a poster des bannières faites a qui mieux mieux ça va être vite n'importe quoi, j'veux bien moi qu'on fasse des bannières ici, c'est même le but principale du lieu, mais faut AU MINIMUM demander la permission ou alors demander a faire parti des artistes, même si c'est pour une seule bannière, je ne veux plus voir ce genre de post intempestif !"
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyDim 5 Déc - 19:55

gné ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
iloa
Invité




souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyLun 6 Déc - 13:56

Tsssss je suis exsav j'ai juste eu la flemme, comme en ce moment, de retourner a l'accueil pour m'enregistrer et de retaper tout mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! EmptyMar 7 Déc - 8:35

je suis désolée dans ce cas, mais avoue que c'est pas une info qui tombe du ciel, j'en savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty
MessageSujet: Re: souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !   souvent femme varie et j'en suis un bon exemple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvent femme varie et j'en suis un bon exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Salle des Commandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser