Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une bannière s'vous plaît !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yliade

Yliade


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyLun 27 Sep - 17:27

Yliade, ayant entendu parler à moultes reprises d'un repaire où des doigts de fées s'activaient -à c'qui paraissait-, s'y rendit sans plus attendre. Frappant avant d'entrer, la demoiselle était trop impatiente et, un peu malgré elle, posa devant elle les quelques images qu'elle aurait voulu sur sa bannière.

Celle ci pour le fond :
Une bannière s'vous plaît ! F21134531

Celle ci encore :
Une bannière s'vous plaît ! Sp5aqevt1

Et une dernière pour la route :
Une bannière s'vous plaît ! 6956727594c2772cda36c1

Un sourire satisfait sur les lèvres, Yliade osa hausser la voix :

- Aufait, j'suis bien au bon endroit .. ? Si oui, j'aurais bien aimé qu'on marque sur ma bannière, avec une écriture gothique mais pas trop non plus : Yliade, pour le meilleur ou pour le pire ? Un truck qui claque bien, quoi. Ah oui, et aussi quelque chose comme : Coyotte, Nath et Ellioth, à jamais .. Ouais, ça m'plaît bien, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyLun 27 Sep - 18:29

La jeune femme se baladait dans les couloirs. Baladait ? Non !! Elle courrait partout, une pile de parchemins dans les bras. Quelqu'un ? Une nouvelle tête ? Mellysandre pila et alla voir. Elle sourit à la dame. Une cliente.

- Bonjour !!! Melly, artiste ici, enchantée ! Je m'occupe de vous... mercredi soir au plus tard vous aurez quelque chose... un peu occupée là. Mais peut-être que les autres artistes passeront aussi, surement même ! Vous m'excusez...

Elle reparti rapidement... pfiou, une commande, et pas fermé l'oeil depuis... trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Yliade

Yliade


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyLun 27 Sep - 18:50


Tiens, y a des courants d'air, par ici .. Fichtre non qu'c'était pas des courants d'air, mais plutôt des artistes qui couraient partout ! Un d'entre eux s'arrêta à la hauteur d'Yliade et lui répondit avec un sourire sympathique.

- Ah oui mince, 'chantée, moi c'est Yliade. Mercredi ? Boudiou qu'c'est rapide, prenez vot' temps hein, je suis pas pressée ..

A peine terminée que l'autre avait déjà disparu. Bon bah, y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyLun 27 Sep - 19:52

-j'our... euh vous voulez les deux portraits sur la bannière, c'est bien ça ?? scratch

Darda la regarda à deux fois puis sourit, j'vais m'y mettre... d'ici quelques jours vous devriez avoir quelques propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliade

Yliade


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMar 28 Sep - 16:14

Alors qu'Yliade attendait sage comme une image, v'la qu'on vint lui poser une question.

- Ouaip c'est exactement ça, les deux images sur la bannière .. Enfait, j'aurais bien aimé que le visage soit en quelque sorte transparent, enfin euh .. Dans l'fond mais qu'on le voit pas trop, voyez ? De toute façon, je vous fais confiance, et j'suis sûre de pas être déçue.

Elle lui rendit son sourire.



Citation :
Aufait, petite question, comment se faisse que ma bannière actuelle ne s'affiche pas, alors que ma signature est sencée être activée ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMar 28 Sep - 17:14

Citation :
Citation:
Aufait, petite question, comment se faisse que ma bannière actuelle ne s'affiche pas, alors que ma signature est sencée être activée ? Sad
euh... donne le code de ta bannière pour voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yliade

Yliade


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMar 28 Sep - 17:20

Citation :
Mais attendez .. quand je mets ma bannière dans mon poste, bah, elle se voit dans ma signature ! C'est quoi c't'arnaque ?! Ok, je sors Arrow

Une bannière s'vous plaît ! 001-1d50275
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMer 29 Sep - 12:17

Cocotte la salua, puis montra à la dame se qu'elle avait fait et attendit les modifications à venir.

Une bannière s'vous plaît ! 100929021905416312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMer 29 Sep - 13:34

Mellysandre revint et montra les deux dessins à la dame après avoir salué Cocotte.

Une bannière s'vous plaît ! 100929033433854730

Une bannière s'vous plaît ! 100929033358211304
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMer 29 Sep - 14:30

Une bannière s'vous plaît ! 100929042732716166840742


Et hop... Molly passa par là et déposa son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yliade

Yliade


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMer 29 Sep - 17:10


Plus que satisfaite, Yliade dévorait des yeux les oeuvres qu'on avait posées devant elle. Bon, fallait bien qu'elle en choisisse une, quand même. Alors, après mûre réfléxion, elle dit :

- Bah, merci à toutes hein, franchement vos bannières sont toutes superbres, vraiment. Mais je crois que je vais opter pour celle d'dame Molly, avec quelques petits changements. J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus haute, et qu'ainsi, on voit un peu plus le corps d'la bonne femme, comme dans celle d'dame Cocotte tout à gauche. Sinon, j'aurais bien aimé avoir une écriture qui ressemble à celle utilisée dans la première bannière de dame Mellysandre, mais en gardant la couleur verte. J'hésite entre ça, et la même mais avec l'autre visage comme l'a fait Cocotte et Mellysandre mais en encore plus transparent .. comprenez ? Yliade marqua une pause. J'suis désolée, j'vous en demande beaucoup, vous y arriverez quand même ?

Elle esquissa un sourire, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyMer 29 Sep - 19:18

-bah !! même pas le temps d'en faire une !! dans un sens ça me libère un peu de temps... Razz

Citation :
ps : ta bannière actuelle est chiante, je te l'ai mis en format .png, elle s'affichera mieux... et fera moins ramer mon pc !! What a Face

Code:
[URL=http://lerepaire.roleplaylife.net/forum.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/29/100929091524198304.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyJeu 30 Sep - 7:47

Molly hocha la tête et esquissa un sourire.

"Nop, pas de soucis, je vous fait ça dans la journée ou dans la soirée, pas d'problème ! "


Sur ses mots sans quitter la salle elle se mit au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tliade
Invité




Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptySam 23 Oct - 17:15

Yliade revint quelques semaines plus tard au repaire. Impatiente de voir sa nouvelle bannière , elle interpella le premier venu.

- Hep, s'vous plaît, auriez des nouvelles de ma bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptyDim 24 Oct - 16:27

Molly sourit de sous un paquet de carton.

"Oulaaaa ! Bah vous ! on vous a oublié ! je devais changer un truc je crois, je vais voir ce que je peux faire pour ce soir ! Promiiiiiiit !!"


Molly se repointa et tendit le dessin.

"Naaa ! voila c'est mieux là?"
Une bannière s'vous plaît ! 101024064338716166984259
Revenir en haut Aller en bas
Yliade!
Invité




Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptySam 30 Oct - 11:57

Yliade esquissa un sourire satisfait, l'oeil pétillant.

- C'est parfait, j'aime beaucoup.

Elle tendit les bras et attrapa avec le plus grand soin le dessin.

- Vous remercierez vos collègues de ma part, à une prochaine fois, sûrement.

Et elle s'éclipsa avec la bannière.

Citation :
Aufait, désolée hein, mais je n'arrive plus me connecter, du coup je ne peux pas poster avec le nom d'Yliade Crying or Very sad et sinon, la nouvelle déco du site est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! EmptySam 30 Oct - 12:19

Molly lui fit un grand sourire,

"C'était un plaisir m'dame, hesitez pas a repasser nous voir !"

Elle lui fit un signe de la main, et la laissa filer contente d'avoir accompli cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une bannière s'vous plaît !   Une bannière s'vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière s'vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Banniere et avater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Salle des Commandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser