Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commande pour nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptySam 28 Aoû - 12:16

Molly avait eu une idée, il lui semblait qu'il fallait un insigne pour les artistes du repaire, pour mettre dans un coin de leur bannière, pour dire c'est nous qui n'avons fait, ou c'est nous qui bossons là !

Elle ouvrit donc une nouvelle commande.

"Eh ! Les artistes, que penseriez vous de faire un logo, un insigne pour nous, a rajouter sur nos bannières, un truc distinctif pour nous démarquer et dire que nous sommes des artistes... ça vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptySam 28 Aoû - 12:24

Cocotte était contente de voir qu'elle n'était plus seule a hanté ce lieu, enfin une petite voix lui avait répondu !!!
Elle écouta la propostion de molly et sourit, elle y avait deja penser, mais n'avait pas pousser plus loin cette penser, elle s'était contenter de se fae une petie banniere pour ce forum, mais l'idée de signer leur banniere d'un signe distinctif était bone :


Oui Molly je suis partant ! on s'ennuie en ce moment en plus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptySam 28 Aoû - 12:37

Molly fit un grand sourire.

"Je sais pas a quoi ça pourrait ressembler, peut être un rond avec un signe dedans, ou des lettres entres croisées, ou bien un petit insigne, ou une sorte de blason... J'en sais trop rien, mais un signe ça pourrait être pas mal, comme ça les gens saurait d'ou viennent les bannières..."

Elle se gratta le sommet du crâne et haussa les épaules.

"Moi je fait déjà de la pub un peu partout ou je passe mais c'est pas plus efficace que cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptySam 28 Aoû - 17:01

Molly repassa par la salle un peu plus tard et afficha son croquis, un début ... Elle savait qu'il faudrait surement le modifier.

"Voila, j'ai fais ça... Qu'en pensez vous !?"


Commande pour nous ! 100828070010716166649400

"Bien sur quand faudra le mettre sur une bannière faudra le réduire un peu, il est un peu trop large... Mais ça a la limite je peux le faire."

Elle fit un sourire, et attendit que les autres artistes se réveillent et réagissent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 29 Aoû - 9:03

A peine le temps de passer sa tête à la bibliothèque pour parler à Darda, qu'elle couru, valises trainant derrière vers Molly.

- Pfiou, bonjour ! Pardon de la longue absence... on devrait faire un tableau où on les note non ? Bref. Je pense que l'idée est super ! Mais, le dessin là a beau être super, pas très facile a mettre dans une bannière si ? Peut-être plus de transparence dans le fond ? Hum... Je vais poser ça je reviens !

Mellysandre fila rapidement poser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 29 Aoû - 14:59

Molly écouta Melly, et hocha la tête.

"Oui t'a raison, un truc sobre, sur le suivant j'ai mis des couleurs, mais peut être que simplement en noir et blanc... Enfin je vous montre, et vous me dites ce que vous en pensez, ça va aller plus vite."

Elle fit un sourire et accrocha l'autre logo tout juste sorti de son atelier.


Commande pour nous ! 100829045909716166654154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 29 Aoû - 16:34

Complètement décoiffer, débrailler, etc... Melly revient dans la salle. Elle sourit.

- Je préfère ! Plus facile à mettre dans une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyMar 31 Aoû - 6:45

Cocotte arrivea un peu en retard, comme a son habitude :

Moi aussi je prefere le deuxieme signe molly !

Puis elle mis ce qu'elle avait fait :

Commande pour nous ! Mini_100831084641265951

Faudra le reduire bien sur et rendre le fond blanc transparant hein !
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyMar 7 Sep - 13:21

- Désolé de mon absence, mais j'étais bloqué chez les moines !! C'est pas mal comme idée. Je reprend un peu mes esprits et j'essaie aussi de mon côté de faire un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyVen 10 Sep - 8:52

Bon... Alors je vais essayer de refaire des symboles, et en même temps, je crois qu'on ferrais bien de changer un peu le forum, j'ai commencer, par le fond, qu'en pensez vous et est-ce que je continue? Si oui, ça serait effectivement pas mal qu'on fasse le forum complètement a notre sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyVen 10 Sep - 9:12

haaaa c'est toi le fond je savais pas si c'etait mes yeux qui me trahisser, j'aime, c'est mieuxque le vert!
maintenant que le fond a changer, on pourrait changer la banniere en haut!
j'en avait fait une y a pas longtemps dans mon atelier t'en pense quoi Molly?
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyVen 10 Sep - 9:58

J'aime bien, mais je pense qu'on pourrait essayer de faire un truc coloré, et un peu en transparence, pour afficher la couleur et la qualité de nos boulots... Mais si rien ne nous plait de ce qu'on fait dans les prochains jours ! J'affiche la tienne sans hésitation !

[Puif ! J'ai eu du mal a répondre ! Ma connexion bug a mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyVen 10 Sep - 12:48

Commande pour nous ! 100910024946716166723554

Pour un début j'ai fait ça... Mais je trouve que c'est trop sombre... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptySam 11 Sep - 12:17

Un peu sombre oui, mais joli !

Je propose le tour (les fleurs là), plus clair, et pour le texte, séparer "Le Repaire" de "là où vit la couleur" pour une meilleur compréhension sur le nom de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 12 Sep - 18:38

c'est super bien fait, y a juste une faute pour le "ou" faut le mettre avec un accent Razz => "où"
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 12 Sep - 18:54

Ha oui effectivement ! Bon je vais finir ça demain.
J'ai réussi a avoir internet, je ne reprends que demain matin donc j'ai le temps ce soir, je vous montre ça dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 12 Sep - 19:25

Commande pour nous ! 100912092551716166737531


Et hop ! Verdict !?
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyLun 13 Sep - 13:07

Bah en faite, je prefere la premiere, la je trouve que les fleurs ca fait un peu sapin de noel avec toute cette couleur...
Par contre j'adore la caligraphie je la trouve tres jolie, mais le fond, malgré les multiple couleur,je leur trouve un peu triste, je trouve qu'elle vit pas trop la couleur, mais sinon dans l'ensemble je trouve ca plutot jolie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyLun 13 Sep - 19:15

faudrait trouver une autre "frange" que les fleurs.... What a Face quelques chose qui trancherait mais qui ferait ressortir le fond !! enfin c'est qu'une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyMar 14 Sep - 8:11

D'accord... Vous pouvez m'aider a faire le cadre ? Parce que celui là il est maid home complètement ( Ze galère ^^) et plus on en ferras, plus on aura de chance de trouver ce qui nous plait le plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyMar 14 Sep - 10:43

Ok Molly, on t'aide :

Commande pour nous ! 100914124453919442

Vous en pensez quoi ?j'ai garder ton slogan Molly, car je le trouvais bien.
J'ai le meme sans le reflet dans l'eau si vous preferer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyMer 15 Sep - 18:17

Alors pour Molly : essaye de faire les fleurs en blanc peut-être, et éclaircir un poil le fond

Cocotte : waouh ! Smile peut-être pas très très lisible en revanche...

Arrow pour les fonds, des brushes ici (que des exemples, faut fouiller, et s'amuser soi-même) Wink :
http://que-des-brush.skyrock.com/
http://brush-a-gogo.skyrock.com/2183657327-brush-cadre.html
http://brush-photofiltre.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptySam 18 Sep - 17:38

Oui en effet Melly, on ne voit pas tres bien le texte, j'ai changé la couleur, ca va mieux la ?

Commande pour nous ! 100918074043882154

Et euh, tes liens marche pas ou mon ordi les aimes pas je sais pas mais je n'arrive pas a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 19 Sep - 11:55

Mieux oui ! Very Happy Bahh c'est ton ordi... moi ça marche. Shocked

Edit : j'ai repris les images de Molly juste, ça donnerait ça en aperçut (fond + en tête) :

Commande pour nous ! Aperau10
Revenir en haut Aller en bas
dardalion

dardalion


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2010

Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! EmptyDim 19 Sep - 16:53

tenez, j'ai fait ça. l'écriture est moche, mais j'peux toujours la changer Wink

Commande pour nous ! Forum_le_repaire


Dernière édition par dardalion le Jeu 23 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nous !   Commande pour nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une commande, une !
» Signature de Roch de la benauge
» une commande speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Salle des Commandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser