Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rp] L'atelier de Cocote.

Aller en bas 
+2
Cocotte
Lililabeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lililabeth

Lililabeth


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Près d'Aristote.

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyVen 18 Juin - 9:46

Lili arriva dans la salle, et ouvrit les volets, ainsi qu'une ou deux fenêtre pour évacuer la poussière qui était la seule habitante d'ice-lieu.

" Voila, Bienvenue dans votre atelier, ici vous pourrez travailler, afficher vos travaux etc...Si jamais vous avez des questions, vous pouvez aller voir les autres artistes ou moi-même, ou le plus simple et de ce rendre a la salle aux questions près de la bibliothèque. "

Lili lui souriait tout en parlant.

" a la Bibliothèque vous pourrez ranger vos livres - si vous en avez- ou bien en prendre, il y a la bas toute sorte de livres, des manuels de calligraphies, des répertoires de lieux, de portrait...Voila...Avez vous une question? Si non je vais vous laissez prendre possession de ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyVen 18 Juin - 14:04

Cocotte entra apres la fantomette et jetta un coup d'eoil dans l'atelier.
Hum...il manquait un perchoir....
Elle sourit a sa propre betise et écouta la demoiselle brouillard :


Hum des questions ? oui en effet j'en ai, mais j'irais me renseigner dans la salle au questions.

Cocotte lui sourit et s'installa confortablement dans son nouveau atelier, elle accrcha quelque tapisserie au mur et laissa les fenetres ouverte jusqu'a ce que l'odeur de poussiere disparaisse.
Puis elle mis un dessins de la fanotmette qui lui avait apris a dessiner, Sav, recement appelé maitresse (avec l'accent dans la cage au folle ou rien) et se sit au boulot en attendant des commandes, elle s'amusa a faire des dessins a ses amis dont sa fiollotte qu'elle charger de dessins en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyVen 25 Juin - 7:15

Cocotte avait fait elle aussi quelque dessins pour Loanne mais n'avait pas encore eu le temps de le faire pour Anastasia, elle afficha ses oeuvres un peu deçut d'elle.

[Rp] L'atelier de Cocote. 100625090524560280

[Rp] L'atelier de Cocote. 10062509054517855

[Rp] L'atelier de Cocote. 100625090729726489

Puis elle chercha à quoi ressembler la dame dont avais parler Anastasia.
En cherchant elle passa devant les autres atielier et rester toujours autant en admiration devant le talent de Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2010

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyVen 25 Juin - 23:58

Loanne entra après avoir frappée deux petits coups. Cette artiste avait, elle, créée plusieurs bannières. Elle les examina attentivement tout en souriant.

"Déjà pour commencer merci beaucoup de vous être donnée autant d'mal mam'zelle ! J'apprécie tout particulièrement les deux premières. C'est... Totalement moi. La dernière un peu moins. Je trouve que c'est un peu trop.. Rose à mon gout"
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyLun 28 Juin - 6:40

Cocotte sourit a la demoiselle :

Si vous voulez que je modifie des choses sur les deux premiere nh'esitez pas, j'ai vue par exemple que les autres n'ont pas mit deux fois votre noms, je peux l'enlver si vous le souhaiter.

Puis elle vit que Xalta avait passer une commande, et n'avait pas encore donner celle a la princesse russe, elle n'avait pas eu beaucoup de temps ce week end et avait gribouiller rapidement quelque chose, elle les modifiera en fonction de la demande de la jeune fille :

[Rp] L'atelier de Cocote. 100628084118735122

[Rp] L'atelier de Cocote. 100628084136510318

Puis elle alla saluer Xalta et la préveniur qu'elle aurait du retard par rapport aux autres, peu etre que demain sont dessins serait pres...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2010

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyLun 28 Juin - 9:35

La jeune fille ouvrit les yeux comme des soucoupes et ne savait plus quoi dire... tellement perturbée qu'elle en oublia de parler français.

- Marradiètz ! Spaciba... spaciba bolchoï !

Voyant l'air un peu... perdu ? De l'artiste, elle rougit un peu et repris de telle manière qu'elle comprenne.

- C'est splendide, merci...

[HRP]C'est Sophia Myles sur la seconde image ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyLun 28 Juin - 10:56

Cocotte la regarda ouvrire des grand yeux et elle se dmanda bien pourquoi :

Citation :
Marradiètz ! Spaciba... spaciba bolchoï !

Gné ?

Cocotte ouvrit a son tour des grand yeux sedamndant si elle a éternuer...La jeuen vit son aire perdu et reprit en francais :

Citation :
C'est splendide, merci...

Cocotte sourit :

Vous voulez que je modifie certaine chose ?

[HRP] Non pas sur la deuxieme, mais je la trouver bien avec sa petite couronne, donc j'en ai tenter une avec, je peux vous fournir l'image avec si vous la voulez.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2010

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyLun 28 Juin - 11:15

Anastasia fit non de la tête.

- C'est parfait ainsi, merci.

[HRP]Je veux bien et si c'est une actrice/chanteuse...etc (son visage me dit quelque chose) je pourrai avoir son nom ? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMar 29 Juin - 6:08

Cocotte afficha le portrait de la Dame pour Anastasia :

[Rp] L'atelier de Cocote. Mini_100629080945231366

Puis elle afficha ensuite ce qu'elle avait fait pour Xalta :

[Rp] L'atelier de Cocote. 100629080828628297

Elle en avait tenter une autre mas avec une autre image et l'afficha aussi

[Rp] L'atelier de Cocote. 10062908084780631

On arrive peu etre pas bien a lire ta devise...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2010

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMar 29 Juin - 17:30

La demoiselle sourit et lui dit merci avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptySam 10 Juil - 15:07

Cocotte arriva avec une nouvelle image pour Xalta :


Xalta je t'ai modifier ta baniere, et euh, j'ai modifier un peu plus que prévue car tous les banniers qu'on tavait faite ce ressembler donc j'ai modifier un peu le fond dit moi ce que t'en pense et je te la remodifie au bseoin :


[Rp] L'atelier de Cocote. 10071005045232305
Revenir en haut Aller en bas
xalta




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptySam 10 Juil - 15:51

nann parfais j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyDim 11 Juil - 15:49

Cocotte avait trouver un dessins qui lui avait fait penser à la princesse russes, et bien que la commande soit close depuis quelque temps deja elle se permis de la rajouter :


[Rp] L'atelier de Cocote. 1007110548549170

Apres tout peu etre que la princesse repassera un jour et le verra....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 10:31

Cocotte avait envie d'essayer quelque chose de nouveau et avait fait un essaie avec la dame qui avait passer une commande :


[Rp] L'atelier de Cocote. 100714122900291715

Elle regarda le resultat pas satisfaite du tous...

Elle repartit avec sa toile changer tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
antigonia

antigonia


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Montbrisson (IG)

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 11:22

Après avoir ouvert quelques portes, elle eu l'agréable surprise de voir une ébauche d'elle sur une toile et juste le temps d'entendre une dame, sans doute l'artiste cocotte, grommeler qu'elle n'était pas satisfaite

L'idée était bonne pourtant.

Pour une fois on ne la faisait pas rentrer dans un cadre... Avec son caractère bien trempé cela ne pouvait tomber mieux

Bon il lui manquait un peu de cheveux et l'écriture était un peu fantomatique mais cela ne devrait pas poser trop de problème à la dame artiste

Elle prit une plume et un bout de parchemin et écrivit

Citation :
Merci de vous être occupée de moi aussi vite.
J'attends avec impatience vos idées



Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 12:17

Cocotte recommence a en arrondissant la tête du portrait parce que, c'est vrai que c'étais très moche ! et mis oeuvre pour prendre un peu de recule et voir ce que ça donner, elle mis au passage ce qu'elle avait fait pour Prune :


[Rp] L'atelier de Cocote. 100714021544318643

[Rp] L'atelier de Cocote. 100714021709864856

[Rp] L'atelier de Cocote. 100714021811443243

Elle attendais l'avis de la jeune femme, pour modifier tous ca, et se mit a la commande de l'autre saguoin en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
antigonia

antigonia


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Montbrisson (IG)

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 13:12

Pour Antigonia,j'aime cette différence le perso à l'extérieur, on garde Smile

Pour l'écriture, Je préfère quelque chose de plus simple, le prénom est déjà long

Pour le fond de la bannière supprimer les flammèches blanches svp


Un artiste a fait un drapeau qui flotte, j'ai trouvé cela sympa dans l'idée peut on faire
hum je ne sais pas comment dire cela
un flash je crois bien Rolling Eyes

A savoir

ANTIGONIA et hop la devise qu'il me reste à trouver...

__________________

Pour Prune, Melly a trouvé la couleur du vêtement j'adore

Pour le lettrage trop compliqué, je n'arrive pas à déchiffrer la devise et le fond trop chargé

Par gout je préfère les bannières et les écritures pas trop compliquées

Voilà dame cocotte

Et merci merci mille fois

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 14:55

Cocotte rougit :


Je sais pas faire les dessins qui bouge, je suis pas doué en sorcellerie,et euh...c'est du sang pas de flammes, j'crois que je pourrais faire votre commande désolée
Revenir en haut Aller en bas
antigonia

antigonia


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Montbrisson (IG)

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 14:59


Je crois que Melly va prendre une partie de votre idée et finaliser

J'ai beaucoup aimé ce que vous avez proposé


Mille et un merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 15:00

- Coucou !

La jeune femme déboula dans l'atelier en faisant attention à ne rien faire tomber.

- Je peux t'apprendre si tu veux ! Dis, ça te gêne pas si je te pique ton dessin pour finir la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 15:05

Cocotte sourit a Melly :


Vas y pique, tu le veux sans écriture ? et sans "flamelle" ? je te fait le fond si tu veux, tu fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 15:07

Elle sourit.

- J'essaye de refaire, faut que j'apprenne hein !! Mais je voulais pas non plus te le prendre... ça se fait pas. Si j'ai un soucis je te demande !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 15:10

D'accord !

Cocotte pris donc une pause et alla s'affalait dans un canapé, fallait bien qu'elle se repose la poulette, d'ailleur ou étais son boy pour le coctail ?
Roo faut tous faire sois même ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 18:17

Une fois son travail fini, Melly revint voir Cocotte avec deux verres. La jeune femme semblait avoir mauvaise mine. Surement à cause de l'homme de tout à l'heure...

- C'est re-moi ! Aller, fais pas cette tête... regarde le beau cocktail que j'ai apporté... sans alcool hein, faut rester sobre sinon je te raconte pas les bavures sur les dessins !

Elle lui sourit et s'approcha d'elle avec ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. EmptyMer 14 Juil - 18:30

Cocotte regarda Melly entrer et renifla comme un vieux marin enrhumé ne laissant pas de toutes sur la contenance de son nez...
Elle lui sourit et pris son verre en y rajoutant de la gnôle dedans, les bavures ça faisait un effet de style....


Merci pour le verre !


Elle lui montra le seige pour qu'elle s'assoit :


Non mais t'a vue ce chien de tallus ! pour qui il se prend !


Cocotte renfila en pleine phrase....


J'espère qu'il se f'ra mal au dos avec ces dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] L'atelier de Cocote. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Cocote.   [Rp] L'atelier de Cocote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] L'atelier de Cocote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Les Ateliers :: L'Atelier de Cocotte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser