Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bannière pour une Nippone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 1:31

Bonjour

Je viens à vous pour vous commander une bannière avec avatar pour ma marionnette Eona

Je vous donne des images que j'aime bien ou qui m'ont taper à l'œil et je vous laisse carte blanche à vos imaginations.

Spoiler:

Bien sur vous remarquerez que j'ai une petite préférence pour les dessins de Luis Royo Wink

Le seule texte que j'aimerai voir apparent c'est " Eona"

Petit détail sur mon perso; elle a les iris de ses yeux rouge, si vous pouvez les faire ressortir selon les images que vous choisirez, merci Smile

Et voici ma dernière bannière en date pour vous donner une idée

Bannière pour une Nippone Eona1

Voilà! Surprenez moi s'il vous plait chers artistes^^


Dernière édition par Eona le Mar 19 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 15:13

Bonjour ! Enfin konnichi wa ... Je vous ai fait ça, c'est pas extraordinaire, mais ce n'est qu'un début, si vous voulez que j'ajoute deux trois truc, ou que vous avez des indications particulière je vous fait ça.

Bannière pour une Nippone 110418051545716168013029

Bannière pour une Nippone 110418051542716168013028

Code:
[url=http://lerepaire.roleplaylife.net/forum][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/18//110418051542716168013028.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 15:30

Konnichi wa ! ^^

j'aime bien la bannière mais elle ne me tape pas à l'oeil je trouve. Est-ce que c'est possible d'avoir quelque brush pour égayer tous ça? Tel que des feuilles que l'on voit voler du personnage jusqu'à mon pseudo par exemple.

Est-ce que vous pouvez aussi essayer avec d'autre image que j'ai donner? Juste pour voir ce que ça donnerai mais pas obligatoirement pareil que celle que vous venez de faire^^

J'aimerai aussi de la couleur, comme du rouge, du noir, marron etc pas des couleurs vives

Merci par avances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 15:32

Cette commande la m'inspire, je vais essayer aussi, je prendrais peu etre plus de temps que Molly...

J'ai fait quelque essaie :


Bannière pour une Nippone 110418071817221703

Bannière pour une Nippone 110418071855494295

Bannière pour une Nippone 110418071913600572

Est ce que ce style vous convient ?

J'ai perdu toute mesjolies écritures.... Sad

Personnellement ma préférer...c'est votre ancienne bannière !


Dernière édition par Cocotte le Lun 18 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 15:34

Prenez votre temps je ne suis pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 17:15

Post modifier
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 17:20

Konni,

Bien sur je peux ajouter un brush, je vous demande de me laisser jusqu'à la semaine prochaine (moment ou je serait en vacances) pour vous montrer des bannières plus complexes, je vous avoue que là, j'ai fait du basic... Je m'en excuse par ailleurs!
J'espère que vous allez trouver votre bonheur ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 18:20

Cocotte a écrit:
Cette commande la m'inspire, je vais essayer aussi, je prendrais peu etre plus de temps que Molly...

J'ai fait quelque essaie :


Spoiler:

Est ce que ce style vous convient ?

J'ai perdu toute mes jolies écritures.... Sad

Personnellement ma préférer...c'est votre ancienne bannière !

Enfaite je vois bien la dernière bannière avec les pictogrammes comme pour la première bannière (sous le nom) et une écriture rouge sang à la place du bleu. Et peut-être un autre motif que le nœud bleu? Par contre je ne sais pas quoi exactement...

Moi aussi j'aime bien ma bannière mais mon grand défaut, si on peut appeler ça un défaut, c'est le changement^^ Je ne peux pas rester longtemps avec la même bannière^^ Et comme je n'ai ni le temps ni la motivation de m'en refaire une moi même, je vous le demande^^ J'avais fait aussi celle là mais bon le changement c'est le changement lol

Bannière pour une Nippone Eona0

Et elle fait trop distingué enfaite pour ma marionnette qui est qu'une simple nippone

Molly a écrit:
Konni,

Bien sur je peux ajouter un brush, je vous demande de me laisser jusqu'à la semaine prochaine (moment ou je serait en vacances) pour vous montrer des bannières plus complexes, je vous avoue que là, j'ai fait du basic... Je m'en excuse par ailleurs!
J'espère que vous allez trouver votre bonheur ici Smile

Je saurai être patiente^^ J'attendrais votre bannière pour donner mon verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 18:52

Eona a écrit:

Enfaite je vois bien la dernière bannière avec les pictogrammes comme pour la première bannière (sous le nom) et une écriture rouge sang à la place du bleu. Et peut-être un autre motif que le nœud bleu? Par contre je ne sais pas quoi exactement...

Cocotte ralle, elle n'est pas du tout satisfaite d'elle, ces mois d’inactivité lui on fait perdre la main, et elle préfère largement les bannières que la dame ce fait elle même,elles sont magnifiques, elle devrait même être recruté....


Plus comme ca ?


Bannière pour une Nippone 110418085804365713
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyLun 18 Avr - 19:22

Oui mais je vais être un peu embêtante... je m'en excuse d'avance! ^^'

Est-ce que vous pouvez retirer l'éventail? ou le faire plus sombre? Il faudrait aussi que le nom le chevauche au lieu de l'inverse peut-être?
Concernant les bambous, est-ce que vous pouvez leur faire une ombre? Pour leurs donner un effet de relief

Est-ce que vous pouvez essayer de mettre un cadre également? pour voir ce que ça donne

Mis à par ça je trouve votre travail très bien fait^^ J'aime beaucoup

edit: en faite je verrai bien un dragon en brush étreignant l'éventail... je ne sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans sa tombe

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptySam 23 Avr - 15:01

Je ne vous ai pas oublier, ne vous inquiéter pas, je ne suis pas sur par contre de savoir faire les modification demandée, mais je vais essayé....


[IRL] j'ai changer d'ordi recement, et je me retrouve qu'avec mes vieux logiciel, des que j'ai finit de tout réinstallée je me remet au travail pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyMer 27 Avr - 12:51

Faites comme vous le pouvez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyVen 29 Avr - 9:20

Bon voila j'ai pas trop le temps, je montre quand même ça, même si c'est pas terrible terrible...

Bannière pour une Nippone 110429112425716168074264


Code:
[url=http://lerepaire.roleplaylife.net/forum][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/29/110429112425716168074264.png[img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyDim 1 Mai - 1:27

Vous auriez une écriture plus dans le thème asiatique?

Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyVen 6 Mai - 15:10

Si bien sur! Je vous fais ça demain promis promis....!
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone EmptyDim 8 Mai - 10:32

Bannière pour une Nippone 110508123709716168121432

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour une Nippone Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une Nippone   Bannière pour une Nippone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour une Nippone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour une vieille bique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Salle des Commandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser