Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vie prend différent tournant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naturale




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptySam 5 Mar - 10:14

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais demander une bannière quelque temps avant, et la j'en voudrait une autre en vue de mon passé noble et de mon retour dans la vie noble.
Je crois que Molly tu connais bien l'histoire, si tu pouvais me faire une jolie bannière qui reflette se coté un peu noble mais sans renier le coté bohémiens/troubadours ça serait parfait, mais par contre je n'ai aucune idée de comment faire !

Je te fait confiance, ma marionnette et blonde rousse (comme Iloa et Xalta).

Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptyDim 6 Mar - 21:44

"Hey! Bonjour Cousine! " Molly fit un sourire et hocha la tête. "Bien sur qu'on se souviens de toi, alors je vais te faire ça, mais je ne sais pas quand, dans la semaine surement, parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment..."

Elle fit un sourire contrit. "Il faudra m'aiguiller un peu plus par contre, par exemple tu veux voir le blason de la famille sur ta bannière?"
Revenir en haut Aller en bas
Naturale




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptyLun 7 Mar - 17:02

Naturale sourit :


Je ne sais pas si j'ai le même blason que vous mon noms de famille est lagrange....ou un truc comme ça, pas lablanche d'abancourt, enfin bref, fait comme tu le sens mon petite tu es libre, et je suis pas chiante, je ne te la referais pas faire quinze fois comme un certain benjamain....Naturale sifflote, prend ton temps je suis pas préssée, et je sais ou tu te trouvé si tu m'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptyMar 8 Mar - 12:16

"Ma p'tite cousine, j't'ai fait ça déjà... Tu me dis, si tu n'aime pas le portrait je te le change sans problème."

Molly fit un sourire, et lui tendit le dessin.

La vie prend différent tournant 110308011756716167779772
Revenir en haut Aller en bas
Naturale




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptyMar 8 Mar - 21:29

Naturale fait un gros bisous a Molly :


Parfaite ! Rien a reprocher ! je veux juste te demander une petite chose en plus, le portrait (avatar) qui va avec s'il te palit !
merci beaucoup en tout cas ! rapide et très jolie ! rien a reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptyMer 9 Mar - 11:16

Molly fit un sourire et dessina rapidement le portrait.

"Tiens, j'suis contente que cela te plaise."

La vie prend différent tournant 110309121925716167785593
Revenir en haut Aller en bas
Naturale




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant EmptyMer 9 Mar - 17:12

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie prend différent tournant Empty
MessageSujet: Re: La vie prend différent tournant   La vie prend différent tournant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie prend différent tournant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Accueil :: Salle des Commandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser