Atelier des Couleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rp] L'atelier de Mellysandre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyLun 1 Nov - 11:03

Molly avait quelques questions a poser a Melly, mais la salle aux questions était trop loin... Et puis, les ateliers étaient plus confortables. Elle frappa a la porte, pas de réponse, elle ouvrit quand même... Et regarda la pièce, un peu vide voir très vide...
Elle posa donc son plateau sur une table, en effet la gamine avait prévu de prendre une tisane et une morceau de gâteau avec Melly, ainsi, elle s'assit sur un fauteuil, et attendit que l'Artiste rentre dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyLun 1 Nov - 12:26

Venant de déposer les papiers, tissus, et autres dessins de la nouvelle décoration, Mellysandre entra dans son atelier. La pièce était claire, mais à part son bureau, et une étagère remplie de feuilles à dessin, colorées ou non, et quelques crayons, il n'y avait rien aux murs. Curieux pour une artiste. Voyant la petite Molly, et une collation, elle sourit.

- Tiens, que fais-tu là toi ? C'est gentil de venir me nourrir ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyLun 1 Nov - 14:02

Molly lui sourit et répondit amusée :

"J'viens prendre des conseils. Parce que avec la déco là... tu m'a soufflée ! Tu veux de la tisane, et du gâteau, c'est aux pommes fait moi même... Si t'a pas peur de mourir tu peux en prendre."

Elle servit une tasse, et une part de gâteau.

"Dis moi Ho grande artiste, comment tu arrive a faire une fondue de couleur...? Tu sais c'est transparent puis ça reprend de la couleur petit a petit... ça m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyLun 1 Nov - 17:15

La jeune femme sourit et croqua dans la part qu'elle venait de prendre. Elle mâcha doucement, et voyant qu'elle ne mourrait pas, elle fini goulument. Melly rit doucement.

- Alors je fais avec un bon bouquin (= logiciel^^) qui explique ça... PhotoFiltre Studio. Tu mets un claque transparent sous ton image, et tu enlèves ce qui ne te plais pas, avec une gomme, assez grosse, ce qui fait que tu effaces à peine les bords... Je ne sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyMar 2 Nov - 10:04

Molly dégusta son gâteau avec l'appétit d'un ogre, et hocha la tête.

"D'ac, donc suffit d'gommer en gros... J'aurais cru qu'c'était plus dur qu'ça." Elle sourit et but quelques gorgées de thé.

"Tu l'utilise pas beaucoup ton atelier, y'a pas d'expo d'tes oeuvres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyMar 2 Nov - 10:44

Pendant que Molly répondait, la jeune femme en profita pour boire une gorgée de thé.

- Si j'ai bien compris la question, oui... Non pas d'expo. Je devrais en faire une tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyMar 2 Nov - 17:32

Molly sourit, et hocha la tête.

"J'pense que t'a bien comprit, j'pense aussi qu'tu devrais effectivement en faire une, parce que tu fais de beau dessin et qu'après tout ça te ferrais de la pub... Puis ça serait sympa de pouvoir voir l'évolution de ton style. ça donne une bonne idée du travail accomplit."


Molly but une gorgée de thé et sourit a nouveau, profitant des derniers rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyMar 2 Nov - 17:48

Melly haussa les épaules. Pourquoi pas ? Quand elle aurait un peu de temps peut-être... Elle reprit une gorgée de thé, pensive, avant de répondre, avec une moue amusée.

- Moui, j'y penserai... merci pour le gateau... je suis pas encore morte, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 183
Date d'inscription : 06/06/2010

[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyMer 3 Nov - 8:16

Molly esquissa un sourire, et prenant un air machiavélique totalement bidon... Elle déclara :

"Soit pas si pressée, laisse le temps a la cigüe de faire son effet..." Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et de secouer la tête.

"Nan sans rire, j'suis pas si mauvaise cuisinière, quand il s'agit de gâteau du moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. EmptyMer 3 Nov - 17:56

La jeune femme sourit, puis éclata de rire en l'entendant. Elle la rassura en lui disant que son gateau était très bon, l'esprit un peu ailleurs à cause de ce projet de "décoration".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'atelier de Mellysandre.   [Rp] L'atelier de Mellysandre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] L'atelier de Mellysandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Mellysandre et de Exsav.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier des Couleurs. :: Les Ateliers :: L'atelier de Mellysandre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser